Accueil / Général / Rejoignez la caroline du nord [usa]


REJOIGNEZ LA CAROLINE DU NORD [USA]

Sujet posté le 08/09/2010 à 15H03 par joueur_122182_2
JOUEUR_122182_2 08/09/2010 à 15H03
Bonjour,

Je suis élu CESA de la Caroline du nord.

Je suis en train de mettre en place un plan de relance !!!

La caroline du nord est une magnifique région qui mérite d'être exploiter.

Si vous souhaitez ouvrir une ferme annexe, que vous souhaitez relever des défis et que vous aimez le contact des joueurs !

La Caroline du Nord est une région pour vous !!!

Rejoignez nous !!!
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 10/09/2010 à 10H13
Salut! Et laissez-moi ajouter que la plupart des compagnie comme John Deere, Claas, Lambert, et bien d'autres se trouvent dans les etats de l'est des Etats-Unis, alors, pour un joueur qui veut se partir une concession, voila un bel endroit pour le faire.

J'appuie LA FERME DE CORBON et je vous encourage vivement a le rejoindre en Caroline du Nord et defricher les parcelles une a une et faire de cet etat, une region prospere.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :